• son arrivée chez nous

    en entrant dans le magasin je l'ai tout de suite adoptée!donc nous avons appelé la vendeuse qui nous la sortie.mon grand père et moi avons préparé une cage de transport (une rodylounge mini)  avec tout ce qu'il lui fallait:des copeaux,un coin paille,une pierre a ronger,une petite cabane en paille ainsi que de la nourriture et de l'eau tiède.en faite la vendeuse la mise dans sa boite en carton qu'il donne quand on achète un animal,mais vu que l'on avez une cage de transport je l'ai sortie et prise dans ma main et l'ai mise dans sa cage de transport et elle ne mas pas mordue!!! 

    elle est parfaite!

    et donc en sachant que j'avais acheté une femelle je l'ai appelée marie~charlainne.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :